Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que devienne mes fréres et soeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

*Une lettre est poser sur une petite table en bois. Sur cette lettre on peux y voir la signature de Taurres*

Mes fréres et soeur du mulgore, je vous écrit pour renouer contact avec vous. Cela fait bientot une saison que je ne vous est pas vu, ni parler.
Je commence à me faire vieu et j'aimerais passer le reste de mon temps au coté de mes amis les plus chére.

Je vous attendrais au Pitons du Tonnerre,

Je vous salue, Taurres un tauren qui ce fait vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:08

Choppe moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

*Taurres tombe sur ses genou une larme coulant sur ses joues après avoir lu l'affiche accrocher au mur du tipi du clan sabot de sang. Il regarder autour de lui, les tables et les chaises renverser, le peux de bien que ses amis avait, n'était plus la, tout piller par les hurant d'a coter. Il se santé froisser, comme si on lui avait retirer un morceau de sont passer. Il ce releva et prit un morceau de papier qui traîner par terre puis il commença à écrire :

Si un membre du clan sabot de sang lit cette lettre c'est que l'espoir n'est pas perdue ! Azeroth à certes changer c'est temps si, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de lutter contre les totem-sinistre, souvenez vous des bataille victorieuse que l'on à accompli ensemble, l'alliance que l'on à repousser au porte des pitons du tonnerre. Si vous me chercher je serait dans une taverne d'orgrimmar. Garder espoir, je peu vous aidez à re-donner vie au clan sabot de sang !

*Taurres posa sa lettre sur un table qu'il ramassa, puis il prit sa hache et parti vers orgrimmar ce souvenant de tout les bon moment passer, la larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:10

*Le poussière du chemin semble flotter autour du Shu'halo alors qu'il se penche pour observer le mot déposé par son frère. Lentement, il repousse sa capuche puis dénoue ses nattes en signe de tristesse. Une fois ce ritueleffectué, il se tourne face au vent et lui murmure sa réponse :*

"Merci frère, ta loyauté et ton amitié nous sont chers. Mais d'autres combats exigent notre présence... Je sais que tu le comprendras. Adieu, frère. Que ton âme s'épanouisse dans les combats que tu as choisis."

*Le druide étire sa silhouette massive dans le crépuscule, replace sa capuche afin d'ombrer son visage puis reprend le chemin en suivant la voie des anciens qui commence à scintiller au dessus de la verte Mulgore.*
Revenir en haut Aller en bas
Chippewa Jeune-corne
Sans Sabot
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2012

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:03

La jeune taurène s'avance, maladroitement et la main sur son flanc, vers le grand tipi si cher à ses yeux. Son poil est un peu hirsute et elle semble beaucoup plus fatiguée que d'habitude.

En entrant, elle eu une grande joie de revoir ses frères après une si longue attente. Après tout, ces derniers temps furent très durs pour tous le monde, de n'importe quel continent. L'hiver fut rude et les combats, impitoyables. Chippewa fut fort émue. On lui proposa rapidement un siège pour s'asseoir, un breuvage très doux et délicieux (un recette secrète des Pitons-du-Tonnerre) qui la requinqua un petit peu. Puis, elles et ses frères se partagèrent les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:04

*Taurres assis au bord de la falaise, entend éclaté des rires dans le tipi du clan sabot de sang, il ramassa sa hache et courue en direction des rires. Arriver la-bas, il vu Chippewa Jeune-corne. Le sourire jusqu'au lèvre, il fit :*

Un frère est revenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne mes fréres et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne mes fréres et soeur ?   Que devienne mes fréres et soeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne mes fréres et soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de redonner de la noblesse à Mulgore, mes frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: L'Auberge :: La Grande Salle, on boit et on cause.-
Sauter vers: