Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aktalion] Un Herboriste sur le palier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaant
Sans Sabot
Skaant


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2012

[Aktalion] Un Herboriste sur le palier Empty
MessageSujet: [Aktalion] Un Herboriste sur le palier   [Aktalion] Un Herboriste sur le palier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

[RP]

Lorsqu'Aktalion se présenta au grand tipi il n'y avait personne. Le vent soufflait une bise fraîche qui le poussa à s'approcher du grand feu qui brulait à quelques distances de là. Il s'assit sur le sol humide, appuyant ses mains sur l'herbe grasse et humide, souriant de se sentir au contact de la nature. Il posa son regard sur les braises qui montaient du feu, et se remémora la succession d'évenements qui l'avaient amené ici : sa naissance à Cabestan, son enfance sur le Témeraire - un grand trois-mats dirigé par son pére, le début de sa carrière d'alchimiste qui l'avait mené en Lordaeron, son enlévement par le Fléau, puis son retour parmi les mortels. Autant d'étapes marquantes qu'il préferait laisser derrière lui.
En achetant le domaine du Clos de Dandred, Aktalion avait cru pouvoir refaire sa vie simplement, cultivant des herbes et monnayant ses potions ... Mais en entendant les rumeurs sur les conflits entre l'Alliance et la Horde, Aktalion ne put demeurer tranquille tout en sachant que ceux qui l'avait recueilli, malgré ses crimes passés, se faisaient massacrer. Il passa des journées entières à se concoter un arsenal de potions et d'armes redoutables, tant et si bien, qu'un jour, il pris la route d'Orgrimmar.
De fil-en-aiguille, à force de discussions et de déceptions, Aktalion décida de ne pas s'associer à un clan particulier, tant il lui semblait que seul la violence les animaient. Puis un jour, un ami lui parla du Clan de Sabot-de-Sang et de leur philosophie propre. Enfin, une cause juste et réfléchie, lui sembla-t'il, lui qui aimait et respectait la terre comme une amie, avait trouvé le chemin qui le ménerait vers sa rédemption, qui lui permettrait d'oublier qui il avait été.


Nom : Aktalion Libracine
Race: Gobelin
Classe: Herboriste Empoisonneur (Chevalier de la Mort - Impie)
Niveau: 67, et en plein croissance
Objectifs: Il se bat pour ce qui lui semble juste : sa nation, sa ferme, la veuve et l'orphelin. Sinon, il cherche toujours de nouveaux spécimens de plante.

===> ICI

[HRP]

Disponibilités: Je suis disponible tous les jours, cependant, en semaine je ne suis dispo qu'en soirée pour cause de job d'été. Ceci va changer avec la reprise des cours. Haha.
Style de jeu: Tout, tout, tout ! Je me suis même promis qu'a MoP tous mes persos auront une spé PvE et une spé PvP chacun. Quand au RP, ça va sans dire ...
Autres: Mon numéro de carte est donc le ... Et sinon, je suis étudiant en deuxiéme année d'informatique à Grenoble, j'ai 19 ans. J'ai deux rerolls sur le serveur : Ulnoth et Zakagawo. Voila voila ...


Dernière édition par Skaant le Mar 21 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Aktalion] Un Herboriste sur le palier Empty
MessageSujet: Re: [Aktalion] Un Herboriste sur le palier   [Aktalion] Un Herboriste sur le palier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Bonjour et bienvenue Aktalion,

Prends place, notre conseil arrive bientôt. Enfourche ta monture et viens faire un petit tour dans le Mulgore, qu'on discute de ta venue plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Aktalion] Un Herboriste sur le palier Empty
MessageSujet: Re: [Aktalion] Un Herboriste sur le palier   [Aktalion] Un Herboriste sur le palier Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

*le poils encore couvert du sang de la bataille des Pitons, le druide s'avance vers le visiteur de cette démarche nonchalante que les ours affectionnent. A hauteur du nouveau venu, il se met à humer longuement les parfums que porte Aktalion. Puis comme à regret, il fixe son regard sur un point invisible ainsi que le font ceux qui s'écoutent profondément avant une décision ou une action. C'est alors que sa fourrure se met à frissonner, un ondoiement le fait se dresser sur ses pattes arrières pendant que ses membres se rétrécissent et que sa stature s'affine, dans un craquement sonore les os de son corps se mettent en place et dans un gémissement, les derniers détails de sa silhouette prennent les atours du Shu'halo.*

Heureux de te voir parmi nous, frère des plantes. *sourit* Le conseil se réunis en ce moment même pour parler de ta demande. Prends place au près du feu ou promène toi parmi les tente, comme il te plaira. Tu es le bienvenu tout le temps de notre délibération qui peut s'avérer... Taurènesque !

*le druide semble fort las, sans doute la bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aktalion] Un Herboriste sur le palier Empty
MessageSujet: Re: [Aktalion] Un Herboriste sur le palier   [Aktalion] Un Herboriste sur le palier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aktalion] Un Herboriste sur le palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code d'Aktalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: