Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Un courrier urgent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heren

Heren


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

[Un courrier urgent ] Empty
MessageSujet: [Un courrier urgent ]   [Un courrier urgent ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

*Dans un craquement sec d'énergie statique, une lettre apparaît devant la tente du Conseil-de-Sang, au milieu d'un nuage d'étincelles blancs-bleutées, qui se dissipent rapidement en laissant derrière elles une odeur piquante et désagréable. La lettre est frappée de deux sceaux : le plus grand porte l'emblème d'un poulpe, frappé dans de la cire rouge vif; le second, plus petit, présente un C et T stylisés et entrelacés dans une cire bleue nuit.*

Citation :

A l'attention du Conseil-de-Sang.

Salutations.

Je suis Ciranis Terestria, diplomate des Moires. Il s'est récemment produit plusieurs événements des plus inquiétants, et nous craignons pour l'avenir de cette terre. Nous souhaitons vous rencontrer dans les plus brefs délais, afin d'en discuter plus avant. Nous avons confiance dans la sagesse de votre clan, et nous avons grandement besoin de votre soutien.
Je vous supplie ardemment de bien vouloir accepter de nous recevoir, et ce au plus vite : les événements qui sont en marche projettent déjà leurs ombres, et le moindre délai est préjudiciable à notre avenir - à l'avenir de tout Azeroth, voire plus.

Votre serviteur,
Ciranis Terestria

[HRP]
Bonsoir, ou bonjour

Comme dit au dessus, nous aimerions beaucoup vous rencontrer, et ce aussitôt qu'il vous le sera possible. N'hésitez pas à me mp ( Ciranis ) si le moment vous est favorable et que je suis co; bien entendu je consulterais régulièrement ce sujet.
Par ailleurs, si à un moment ou un autre Aktalion pouvait me mp, cela me ferait le plus grand plaisir Smile

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Un courrier urgent ] Empty
MessageSujet: Re: [Un courrier urgent ]   [Un courrier urgent ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:08

N'hésite pas à venir me voir (IG) quand tu le pourras, la curiosité me pique les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Un courrier urgent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: L'Auberge :: Prise de Contact-
Sauter vers: