Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruas

Aruas


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 38
Localisation : Darnassus

Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes   Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

La jeune worgen était enfin arrivée en Kalimdor, le voyage fut périlleux car il lui avait fallut se cacher, et elle n'avait pas encore les cercles suffisants pour maîtriser sa forme de vol. Arrivée enfin en Mulgore, elle fut subjuguée par la beauté des paysages. Tamanah ne lui avait donc pas menti. La région semblait avoir été épargnée du cataclysme, et les Taurens qui la peuplaient avait su respecter la faune et la flore. Son coeur se fit lourd, quand le souvenir de ses terres dévastées traversa son esprit.

***************************************************************************Nostalgie.****************************************************************************

Elle huma l'air de son museau et suivant son flair et son instinct, prit le chemin du campement. Elle contourna les hautes falaises qui faisaient les Pitons, et fut impressionnée de leur grandeur. Bien que l'envie de visiter ces lieux mythiques fut grande, elle s'abstint. Ici, elle était considérée comme une ennemie et pouvait être abattue à vue.

Elle approcha d'une sorte de tente, ou de hutte -elle ne savait pas trop- qui semblait être une auberge. elle ôta son chapeau, et entra humblement, courbant l'échine. Bien qu'elle connaissait les valeurs du clan, elle craignait malgré tout pour sa vie. Elle s'avança au milieu de la salle et dit, d'une voix basse :

" Je vous salue humblement, frères et soeurs du clan Sabot-de-sang, n'ayez crainte, je ne suis ni espionne ni attaquante, je.... Je souhaite simplement m'entretenir avec vous...

Elle se râcla la gorge.

" Avant toute chose, je tiens à me présenter : mon nom est Aruas, je viens de Gilnéas, région dévastée par le cataclysme et les troupes du fléau. C'est là-bas que j'ai hérité de ce que certains appellent une malédiction, c'est là-bas que je suis devenue worgen. Je me suis naturellement tournée vers le druidisme. Je me suis toujours sentie plus qu'une simple humaine citoyenne de Gilnéas, je crois qu'au fond de moi j'ai toujours ressenti cet appel de la nature. Alors, malédiction ou destin de devenir Worgen ? Avant tout je me sens enfant de celle que vous appelez Terre-mère chez les Shu'halo. "

Aruas esquissa un sourire.

" Oui, je connais un peu de votre culture, et je dois dire que Mulgore est vraiment magnifique et que j'apprécie grandement les valeurs de votre peuple. Mais hum... Passons."

Elle reprit un air plus sérieux, se rappelant qu'elle était ici une intruse. Pire : qu'on pouvait la considérer comme une ennemie !

" Donc, je suis devenue druidesse, cela m'a aussi permis de mieux comprendre ce qui m'arrivait, de l'accepter et d'en faire une force. C'est aussi tout naturellement que je me suis tournée vers la branche farouche des Druides. Oh, je ne suis qu'à mon 19ème cercle..."

Elle observa un instant son assemblée et son coeur se serra. Elle resta immobile quelques instants, par peur du danger.

" Euh... Hum.... Je... Je vois que vous êtes tous de cercles bien supérieurs au mien. J'ose humblement espérer que.. que vous voyez bien que je ne suis d'aucun danger pour vous."

Un frisson parcourut son corps. Les poils soyeux qui couvraient sa peau de louve frémirent. Aruas lança un regard plein d'espoir vers Tamanah. Cherchant dans ce contact à être rassurée, puis elle se souvint de l'évènement qui l'avait fait venir jusqu'ici, et cela lui redonna du poil de la bête, (bien qu'elle en avait déjà assez comme ça du poil aux pattes ^^).

" Je me bats avant tout pour l'Harmonie, l'harmonie au sein du monde, de notre terre, nos ancêtres, la faune, la flore, mais aussi l'Harmonie entre les peuples. Je fais partie de l'Alliance mais je rends mon allégeance surtout à mon roi, Grise-tête, qui est bon et généreux envers envers son peuple, et aux elfes de la nuit, qui nous ont ouvert leurs portes et ont permis à nombre d'entre nous de ne pas périr dans les tempêtes du Cataclysme ni de la main de Sylvanas qui, vous l'ignorez peut-être, profita de cette catastrophe pour tenter une propagation du fléau sur mes terres déjà si malades.

Je leur resterais loyale car ce sont des gens nobles de coeur, mais je ne suis pas pour la guerre, je suis pour l'Equilibre et je ne pense pas que ces guerres incessantes entre nos deux factions soit une solution, c'en est plutôt le Problème.

Aussi, quand j'ai rencontré Tamanah, j'ai été très réjouie de me confrontrer à quelqu'un au coeur noble, paisible qui respecte la vie de chaque être. Nous avons longuement parlé de valeurs, de nos espoirs pour Azeroth... Mais...

Mais il y a eu un évènement déplorable. Je... je n'arrive pas à comprendre les motivations, et c'est pourquoi je suis venue directement ici pour pouvoir m'en entretenir avec vous."


La déception et l'incompréhension pouvaient se lire dans les yeux d'Aruas. Son visage se ferma et d'un ton solennel, elle poursuivit :

" Hier, j'ai entendu parlé d'une attaque Hordeuse à Hurlevent. Rien qui ne m'inquiéta beaucoup sur le coup, car c'est habituel. Je m'étais dit que c'était sûrement de stupides représailles suite à l'attaque d'Orgrimmar un jour plus tôt, qui devait être également de stupide représailles d'une attaque plus ancienne, bref une partie de la stupide boucle infernale des représailles.

Mais les gens parlent, et n'ayant d'autres choses à faire, j'ai écouté les potins. Ce que j'ai entendu m'a bien surprise. On m'a parlé de deux taurens, je conçois que tous ne partagent pas les mêmes valeurs de votre clan, mais cela fut assez pour attirer plus mon attention. Et, entre deux râleries et moqueries douteuses sur votre peuple, j'entendis un nom. "Les Sabots-de-sang". je demandais de bien vouloir répéter :
Citation :
"Leur tabard, c'était celui d'un clan qui se fait appeler les sabots-de-sang, comme le Vieux Cairne, v'savez celui qui s'est fait assassiner par l'autre tête de cochon, le Brule-en-enfer !! Ah des sauvages dans cette horde, que des sauvages, je vous le dit moi !!".

Alors je suis là, aujourd'hui, devant vous."


Son regard se tourna vers Tamanah.

" Est-ce-que c'est vrai ? Etes-vous à l'origine de l'attaque de Hurevent ? Pourquoi ? Je croyais que c'était contraire à vos valeurs ? Etais-tu au courant mon amie ? Ca ne te ressemble tellement pas d'attaquer juste, juste... par plaisir de faire couler le sang !!"

Aruas se tût et, fébrile, observait son assemblée, attendant qu'on lui donne des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes   Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

*s'avance vers la louve avec un sourire chaleureux sur le visage*

Bonjour, ma sœur. Quelle joie de te revoir ! *la prends dans les bras*

Ma rédaction de nos études en commun sur le langage de nos deux peuples est presque terminée, jamais je ne te remercierais assez pour cela. *s'incline avec un profond respect*
Pour ce qui est de ta question, je crois que ce n'est pas à moi de t'éclairer mais à Tamanah dont le cœur doit déjà brûler de vouloir dissiper tes craintes. *se tourne vers Tamanah avec un sourire engageant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inquiétudes, je viens avec des questions mais sans armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: L'Auberge :: Prise de Contact-
Sauter vers: