Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Yeshod] Je demande audience

Aller en bas 
AuteurMessage
yeshod

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

[Yeshod] Je demande audience Empty
MessageSujet: [Yeshod] Je demande audience   [Yeshod] Je demande audience Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

La guerrière s'approche d'un groupe de tauren, attroupé autour d'un fourneau sur la place principale des Pitons du Tonnerre et pris la parole

Bien le bonsoir, Taurens. Vous semblez être le clan Sabot-de-Sang. Il parait que vous défendez les non-si-vieilles valeurs de la Horde: la justice et la recherche de la paix et de l'harmonie. Comme mon allure et mes yeux le suggèrent, je n'ai rien d'une Shu'halo, ni d'une orque, pourtant je viens tout de même vers vous aujourd'hui car vos valeurs sont partagées. Laissez-moi me présenter et raconter mon histoire, mes vies et mes morts.

Je me nomme Yeshod, jadis jeune apprentie prêtresse sans nom de Lordaeron, happée comme beaucoup de cette génération par le peste.
Je fus relevée et formée aux arts guerriers par le fléau, puis affranchie par la Reine Sylvanas. C'est dans les ruines de Lordaeron que j'ai continué mon apprentissage de guerrière, en bon soldat de la nouvelle armée des réprouvés, sans toutefois exceller dans mon domaine.
Mes faibles compétences m'ont été une nouvelle fois fatales lors d'une attaque de Ziggourats du fléau en Azshara, peu avant la grande offensive en Outre-terre. Plus qu'une nouvelle mort, le fléau m'a surtout ramené à une re-nouvelle vie, de nouveau en esclavage passif sous les ordres du Roi-Liche. Ils m'avaient relevé chevalier de sang, la noble classe du roi-liche, sous ses ordres directs. Héros comme ils disaient.
De cette partie de ma sinistre vie, j'ai appris une formation intense, j'ai appris le pouvoir, j'ai appris la soumission volontaire. C'est le seul instant où je me suis sentie puissante et réelement utile, les yeux bleus derrière ce casque à œillères.

Mais comme ma vie n'est définitivement pas linéaire, affranchie je fus encore, de la plus ridicule des manières, par un commandant traitre, lâche et d'une idiotie sans pareille. Comme quoi la bêtise ne tue pas. En l'occurrence, et pour tout les chevaliers de la mort qui parcourt aujourd'hui Azeroth, qu'ils soient de la horde, de l'alliance ou vieux hermite, nous en sommes la preuve vivante. Sous cette belle carapace de plaques nous sommes tous des traitres, des laches, des sombres idiots d'avoir cru en notre puissance, d'avoir été les pantins du roi-Liche. Notre armure est pleine de honte, ou d'hypocrisie.

Beaucoup de chevaliers de mort errants ont rejoint la Horde ou l'Alliance, comme moi, sans vraiment savoir quoi faire, et avec pour objectif la vengeance contre le roi-liche, pour laver son honneur surtout. Ce ne fut pas mon cas. Lorsque je suis arrivé à Orgrimmar, je me suis dressé devant le chef de guerre Thrall, recouvert de divers légumes pourris. J'ai erré quelques temps à Orgrimmar, entre 2 voyages autour de Kalimdor, sans forcément savoir où aller ni quoi faire. J'étais forte mais vide, sans savoir quoi faire de cette puissance, ni comment la diriger, et faisant preuve de mutisme envers les autre âmes qui eux semblait unis et harmonieux.

J'ai recontré un chaman lors d'un voyage en Mulgore, après avoir découvert les Pitons du Tonerre, qui ne fut pas vraiment une grande révélation pour moi à l'époque. Il devait s'embêter mais avait l'air d'apprécier grandement la fraicheur de l'herbe si caractéristique du Mulgore, surtout en revenant du Norfendre. On a longuement parlé, il avait l'air de ne faire qu'un avec sa cause, mais sans y apporter d'importance vitale. J'ai trouvé ça étonnant de risquer sa vie, surtout contre le fléau, par affinité et confiance envers ses chefs de guerre, plus que par réelle conviction personnelle. Il avait simplement une conscience au-dessus de sa propre vie, sur le déroulement naturel de la Terre, de ses changements et de son équilibre.
Cette rencontre m'a fait en quelque sorte sortir de mon mutisme, j'ai pu mettre de coté le lourd sort de mes vies pour regarder autour de moi sans ego-centrisme, sans me sentir supérieure ou inférieure à ce qui m'entoure.


Aujourd'hui je viens vers vous car vous semblez être ce qu'il me faut. Dans une Horde qui a perdu de sa sagesse et qui se montre vindicative, agressive, vous représentez une vision originelle de cette horde qui s'est formée et battue contre le fléau et pour une harmonie qui a du sens à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yeshod] Je demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience
» Je demande audience.
» Demande d'audience !
» [Taurahé] Demande d'audience.
» [Demande d'audience] Daênâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: