Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volhaï
Sans Sabot
Volhaï


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Un jeune troll incertain arrive au beau milieu de groupe de tauren . Celui ci se fait encerclé par eux mais n'a aucune crainte , ils ne semblent pas lui vouloir de mal.

Je me nomme Volhaï , jeune troll anciennement issus des Atal'ai , mon frère avais entrepris un voyage jusqu'à vous il a discuter longuement avec un certain Griffenuit .

Il lui a exposé ses idées , mais celui ci a fait une chute mortelle du haut d'un des totems géant du Piton du Tonnerre.

Je n'ai donc aucun lien avec Mulgore , la Horde ainsi que ma propre tribue .

J'ai besoin d'un foyer , d'alliers sur qui je peu compter , d'etre pris sous votre aile , enseignez moi vos principes !

Je viens demander audience auprès du conseil du clan sabot de sang pour mon frère et pour un futur meilleur !

*Le jeune homme inconscient , impétueux et meme peu etre fou , reprend son calme et se met ensuite à genoux .*

Puisse les ésprits guidé vos pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

*laissant échapper un grumph mugissant*

Bonsoir, Troll. Puisse les esprits prendre soin de ton frère.
Tout d'abord, sache que notre clan accueille tout le monde sans distinction de race, dans la mesure où nos valeurs sont partagées. N'ayant pas eu vent des discutions entre ton regretté frère et Griffenuit, pourquoi penses-tu trouver chez nous un nouveau foyer? Pour quoi te bas-tu aujourd'hui?

*invitant le jeune Troll à se détendre un petit peu*
Asseyons-nous, je suis certain qu'un de mes comparses aura quelques traditions Taurènes à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Volhaï
Sans Sabot
Volhaï


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

Voyez vous les esprits ont murmurés à mon frère :"Vas, vas , rejoins le clan aux jambes et au coeur ensanglanté , ici tu trouvera des alliés précieux .

Voyez vous après que le grand cataclysme aie frappé Azeroth les membres des hautes sphères notre tribue ont changé, ils s'adonnaient a des sacrifices des jeunes hommes et femmes de la tribue.
D'après mon frère j'étais le prochain sur leurs liste , nous avons essayez de les raisonné, d'avertir la tribue mais au lieu de sa nous avons été bannis !

Nous avons d'abord pensé à chercher des alliés auprès de la Horde mais nous avons compris que not' ancienne tribue étaient finalement corrompue jusqu'à la moelle .

Not' place n'étais donc plus ici .....

Je suis donc venus seul ici a vot' rencontre .

Je pose mes espoirs en vous *s'agenouille*.
Revenir en haut Aller en bas
Tamanah
Sabot de Sang
Tamanah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Sur les plaines de mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:19

*Tamanah s'avance vers le nouveau venu, et une fois n'est pas coutume, ose parler*

Enchantée de rencontrer Volhaï, je suis Tamanah, membre du conseil de sang du clan Sabot-de-sang. Je suis navrée pour le décès de ton frère, je connais aussi la douleur de perdre un être si cher. Puissent les ancêtres l'accompagner pour son dernier voyage.

Si je comprend bien, tu demande chez nous l'asile. Tu n'as plus de patrie et espère trouver chez nous ton salut. Mais il faut que tu comprennes que dans notre clan, nous suivons certaines valeurs et que pour devenir un membre à part entière, il te faudra prouver que non seulement tu comprend ces valeurs mais aussi que tu les partages et que tu es prêt à les suivre.

Les membres du conseil se réuniront sûrement pour discuter de ton cas, en attendant, acceptes cette Soupe de palourdes, pour te revigorer après ce long voyage et toutes ces aventures.

*tends un bol de soupe au Troll, et s'assied, bourrant un calumet qu'elle s'apprête à partager avec ses compagnons présents.*
Revenir en haut Aller en bas
Volhaï
Sans Sabot
Volhaï


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:50

Bois gouluement son bol de soupe, avant de le rendre à son propriétaire

Voyez vous, nous les trolls ne naissont pas avec ces valeurs, ces valeurs en nous.
Nous ne sommes pas des érudits sur le chemin de la sagesse .
C'est pour cela que nous voulons apprendre ,j'ai besoin d'apprendre !

Il semble s'emporter de nouveau , le conseil semble lui faire signe de ce calmer, que le danger est derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

*Il pose sa main sur le large front du Troll dans un mouvement lent et plonge ses yeux dans les siens*

Ecoutes moi attentivement, Volhaï. Les épreuves que tu as dû traverser doivent être terribles et nous comprenons le sentiment d'urgence que tu ressens. *pose son autre main sur son épaule* Et nous sommes émus par tes mots.

*retire ses mains et intensifie son regard* Mais tu as à comprendre qu'il n'y a en ce campement aucun danger qui te guettes, tu y es en sécurité sous notre protection. *lui sourit chaleureusement*
Tant que tu resteras ici, il ne t’arrivera rien, frère. Les esprits du lieu sont paisibles et accueillants, ils t’écoutent à chaque instant. C'est fini tu n'es plus seul.

*prends son calumet et le bourre avec un mélange d'herbe qu'il sort de l'une des nombreuses poches de sa tunique*

Notre Clan est engagé sur bien des quêtes, toutes d'une importance élevée et si cette quête est importante pour toi c'est qu'elle est simplement la tienne. En écoutant les Esprits tu es venu jusqu'ici et en écoutant ton cœur, tu sais qu'il faut que tu y fasse quelque chose, aussi... *se penche au dessus du feu et allume la pipe sacrée en tirant légèrement dessus afin de faire prendre les herbes*
Aussi, disais-je, voilà ce que je te suggères : Fume ce calumet jusqu'au bout, les herbes te détendront et te permettront de trouver tes mots plus facilement. *lui tend dans un regard fraternel* Racontes nous ensuite dans les détails ce qui se passe là-bas ainsi que, et surtout, ce que tu attends précisément de notre Clan.

Quand tu auras clarifié tout cela, alors seulement nous pourrons nous poser pour en parler précisément et voir comment nous pouvons t'aider. Le temps n'est un ennemi que lorsqu'il nous presse, pose toi dans l'instant mon frère. Reprends le contrôle de toi même et libère toi de ces peurs qui asservissent ton esprit en lui donnant l’impression que le temps est important. Le temps n'est pas important, Volhaï ! Ce qui est important est de ne pas en être les esclaves, ni de lui, ni de l'environnement. Et d'être ainsi suffisamment libre pour pouvoir agir en toute conscience et avec le moins de restriction possibles... Alors seulement tu t'harmoniseras avec toi même, on s'unit à l’instant et tu deviendras enfin apte à utiliser véritablement le temps ! *sourit calmement*

Nous t'aiderons à la hauteur de ce que notre Clan peut aider mais cela sera fait avec calme et patience ou ne sera pas fait du tout. Pour que le Conseil puisse prendre une bonne décision nous avons besoin que tu t'exprimes plus profondément et plus calmement. Peux-tu faire cela pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volhaï
Sans Sabot
Volhaï


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Voyez vous quand j'eu atteint ma majorité mon fwère m'eu apporté une liste qui avais attiré mon attention .

Les noms de certains membres de la tribue y étais inscrits . Mon fwère lui meme ne savais pas ce que ceci représentais .
Je suis ensuite voir le féticheur Zum'ra guide spirituel de not' twibue pour voir si celui ci savais quel étais cette liste .
Celui-ci fis semblant de ne pas savoir quel étais cet objet ,mais la véwité est que c'étais une liste de sacwifice et j'y étais inscrits .
Mon fwère étais partis avant moi cherché de l'aide pour not' clan . Mais moi au départ j'en étais pas suw donc une nuit je suis pawtis espionner not' guide . Il avais mutilé owiblement ma belle Zen'mya elle.. il l'avais tué !

Ma haine étais a son comble mais je ne pouvais rien faire j'étais impuissant , je ne pouvais que les laissé a leur sort .

Mon fwère lui a essayer de vous rejoindre mais le sort en a voulu qu'il n'ai pas put . Je ne sais pas pourquoi celui-ci y tennais tant , mais je sais que je crois en moi , que je suis pret à vous rejoindre .

J'ai lu le code de sang et je suis pret a en apprendre ses principes a vos cotés , je veux découvrir ce que mon fwère voulais dire .

Le jeune troll reprend son souffle et accepte les herbes ainsi que le calumet de l'un des Tauren .
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Nous t'avons écouté avec attention, frère.

Le conseil va prendre le temps de réfléchir à ton entrée parmi nous, Soit patient.

En attendant tu peux prendre ici le repos que tu mérites, Volhaï. Reprends ton souffle et tes esprits, nul mal ne te guette en ces terres. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience !   Demande d'audience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience.
» Demande d'audience
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» [Yeshod] Je demande audience
» [Taurahé] Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: