Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Demande d'audience] Daênâ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daênâ

Daênâ


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

[Personnage]

Petite présentation RP du personnage sera faite quand j'aurais du temps pour le développer. Pour l'instant c'est pas trop ça.


Nom: Daênâ
Race: Twoll
Classe et spé(s): Chamelem et Chamheal.
Niveau: 80
Objectifs (Pourquoi se bat-il?): Parce queeee mais parce queeeeee ! (Viendra avec le RP)
Lien vers l'armurerie: Clic
Métiers : Dépeçage et TDC (parait que vous êtes tous en cuir mais que vous êtes pas fichu d'avoir un TDC dans votre guilde !)


[HRP: le joueur]


Pourquoi le clan? Et pourquoi pas ? Je t'en pose, moi, des questions ? Bon, oui, effectivement, je t'en pose. Alors parce que y'a mon copain Khimari et ma copineuh Binah qui sont là et que je suis venu parce que j'étais mort et que pouf y'a Binah elle a lancé un super sort qui m'a ramené à la vie et du coup bah j'ai décidé de la suivre toute sa vie pour la remercier (et accessoirement la hanter). Puis le RP m'a pas l'air dégueulasse donc ça m'a aidé à vous rejoindre. Sinon je l'aurais hanté d'une autre guilde. Faut pas déconner, non plus.
Horaires de jeu: Je joue quand j'en ai envie. En ce moment ça risque d'être souvent mais pas longtemps (je reste jamais plus de 2h sur le jeu, sauf si on m'propose un truc marrant à faire) mais après bah ça dépendra de mon boulot et tout et tout. Ce sera plutôt en soirée et pas trop le week end. Le jeudi je ne serais jamais présent et le vendredi rarement..
Vos préférences de jeu: RP/Pve/ PvP c'est à voir, je demande qu'à être convaincu :p
Vous: Alors, 5232 5248 7132 8945 expire fin 12/13 et les trois derniers chiffre c'est 007. Le nom du porteur de la carte c'est garelesskis et le prénom c'est Damien. Si besoin de ma date de naissance ce sera le 34/13/1909. Ce qui donne en age réel, 22 ans. Ma profession c'est Héros du Temps. Et si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Je suis consciens que ma présentation est un peu n'importe quoi mais je sais faire preuve de sérieux. Je voulais juste vous signalez que j'étais là, intéressé pour vous rejoindre et que je commençais à bosser sur mon RP. Si j'pouvais faire connaissance avec ceux que je ne connais pas pendant quelques temps, ce serait plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

En effet, ça fait short! xD

T'aurais peut-être pu faire un semblant de truc rp, ça aurait pas été de trop ^^ moi je te connais mais c'est pas le cas de tout le monde Wink
(surtout que nous connaitre, c'est pas un argument de vente!)
Revenir en haut Aller en bas
Daênâ

Daênâ


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

J'ai pas dit que ça ferait tout ! Mais cet après midi j'ai pas eu le temps de développer mon RP. Enfin, de le commencer, plutôt. Je devrais le faire dimanche, si j'ai le temps ou Lundi comme je suis de repos. Mais t'inquiètes pas, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

Bienvenu au campement du Clan, Daênâ ! *s'incline et lui sourit avec chaleur*

On a toujours une place pour un troll, qui plus est : un chaman ! Ceci dis, si ton humour est fort appréciable, j'ai tout de même hâte d'en savoir plus sur ton histoire et tes motivations, ce qui t'as fait choisir notre clan, et le genre de détails qui font de toi ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Tamanah
Sabot de Sang
Tamanah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Sur les plaines de mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:12

Hrp : moi je suis contre, il faut l'accord de tout le monde, et comme j'ai envie de faire chier je refuuuuse l'entrée d'un autre chaman dans la guilde !! Nan mais faut pas exagérer non plus, et l'originalité dans tout ça ?? Moi je veux un coupin chasseur-euuuuuuh !!

Bon, stop la déconne maintenant hein !! Je rigolais bien sûr (mais j'espère quand même un jour voir arriver dans la guilde autre chose que chamy et druides ^^)

Bienvenu sur nos terres l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Sabot de Sang
Reitan


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

Un chaman en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Bienvenue dans le clan, on te fera une petite cérémonie d'entrée quand on se croisera en Kalimdor ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'audience] Daênâ Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'audience] Daênâ   [Demande d'audience] Daênâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'audience] Daênâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience.
» Demande d'audience !
» Demande d'audience
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» [Yeshod] Je demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: