Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magorre

Magorre


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Le jeune guérrier tauren s'avança vers le groupe en face de lui. Il marchait droitement, lentement et son visage etait déterminé.

Bonjour à tous, fils de Mulgore,menbres du très célèbre clan sabot-de-sang mon nom est magorre, fier guerrier des pitons du tonnerre, je me bats avec mon épée et bouclier pour la guerre mais je chasse avec ma précieuse lance.

Mon but est de defendre les faibles, de rétablir la justice, en restant magnanime même avec le pire meurtrier, et de protéger notre précieuse Mulgore des totem-sinistre , de la Kapitalrisk et de l'alliance, cherchant à la détruite et à l'exploiter. J'ai entendu parler de votre clan par mon précieux ami Volhaî, m'assurant que vous vous battiez avec force, honneur mais aussi avec grâce et que vous ne vous en preniez pas aux plus faibles.

Je n'ai pas la sagesse pour affirmer si j'ai ma place avec les votres, et encore moins de savoir si je mérite de porter le nom du clan de notre très bon chef Baine et de son très regrétté père Cairne, vous seul en jugerez et je respecterai votre choix, je ne suis pas un héros légendaire, ni même un grand guérrier, mais je me bats avec autant d'honneur que je le puis.

*le jeune guérrier s'incline devant les menbres du clan qui lui faisaient face*

je suis pret à offrir ma vie pour Mulgore, lorsque mon ami m'eut parlé de vous j'ai compris que je devais vous rejoindre des lors j'ai entrepris de faire mes preuves auprès de vous, que la terre-mère vous garde mes frères, quelque soit vos choix !

*Le guérrier s'inclina à nouveau attendant la réponse de ses ainés*




( rp a appronfondir sur ce personnage )
hrp: lvl 58, magorre tauren guerrier protection/arme
Irl : J'ai quatorze ans (15 demain ^^ ) je suis un ancien joueur pve de rashgarroth ( draéneï chamane élémentaire) bien que n'ayant que peu raid, la mentalité la-bas se résumant au greykill/flood/insultes j'ai décidé de monter des personnages coté horde sur un serveur role player, j'ai recemment entrepris de me mettre au pvp et d'appronfondir sérieusement mon rp, ( j'ai deja ecris 5ou6pages sur mon elfe de sang voleuse), je suis egalement un farmeur, non pas de menbres de la faction opposée mais de montures mascottes, réputations, haut faits etc...
Je deteste le greykill, les floodeurs, les gens qui passent leur temps à insulter, les kikoolols, la facilité " abusive"...Mes horaires sont : en Vacances, peu de limites me sont imposées, en revanche quand je suis chez mon père je ne peux jouer que peu, voir pas du tout, en ce qui concerne les hors vacances, un week end sur deux que je suis chez mon pere qui m'empeche de toucher au pc, l'autre je suis chez ma mere, ou je peux jouer beaucoup sans le faire de manière illimitée, en semaine je me couche en général vers 10 heures, et suis dispo à partir de 8 heures ( abandonnant complètement l'alliance de rashgarroth et sa mentalité des plus mauvaise je jouerai principalement sur Anàthien/Magorre/Penryck/Zulkien/Shalandriana ( pour ceux qui veulent me contacter pour une raison ou une autre^^ ) comme je crois l'avoir dit je suis l'ami de Volhaî depuis que je suis sur ce serveur, j'vaais entendu parler de vous sur le forum officiel, cependant j'ignorais tout de vous, Volhaî m'ayant dit que votre guilde avait une ambiance très familiale et rp, je me suis dit que postuler serait surement une bonne idée, etant venu après tout pour fuir les mentalités " crades " et me mettre davantage au role player qui m'interesse de plus en plus. Je crois avoir fait le tour j'editerai si j'ai oublié quelque chose :p
Que la terre-mère vous bénisse, fils de Mulgore !
Demande d'audience Wowscr10 Je me permets de mettre un screen de mon personnage en tenue rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

Bonjour Magorre, et bienvenue par ici.

Que te dire, sinon que ton esprit Tauren m'est familier et qu'il a sa place parmis nous. Nous allons discuter de ta candidature entre nous, et reviendrons vite vers toi.
Joli bouclier par ailleurs!

[/HRP]
Merci pour ta candidature. L'intégration de Volhai se passe bien, si tu partages ton esprit je ne pense qu'il y'ait de soucis. Après, vous avez un age et des disponibilités IG qui font que ça va souvent être difficile de jouer avec nous. On recherche avant tout des partenaires de jeu, et des joueurs capables à pas trop long terme de faire du RBG, ce qui sera difficile pour vous.
Voilà pour ça, faut bien avoir à l'esprit qu'à vos heures de jeu en période de vacances, y'a des chances que vous passiez du temps seuls. On n'est pas une grande guilde, on est peu de membres, aux petites disponibilités ^^
On te retient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magorre

Magorre


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

Khimãri a écrit:
Bonjour Magorre, et bienvenue par ici.

Que te dire, sinon que ton esprit Tauren m'est familier et qu'il a sa place parmis nous. Nous allons discuter de ta candidature entre nous, et reviendrons vite vers toi.
Joli bouclier par ailleurs!

[/HRP]
Merci pour ta candidature. L'intégration de Volhai se passe bien, si tu partages ton esprit je ne pense qu'il y'ait de soucis. Après, vous avez un age et des disponibilités IG qui font que ça va souvent être difficile de jouer avec nous. On recherche avant tout des partenaires de jeu, et des joueurs capables à pas trop long terme de faire du RBG, ce qui sera difficile pour vous.
Voilà pour ça, faut bien avoir à l'esprit qu'à vos heures de jeu en période de vacances, y'a des chances que vous passiez du temps seuls. On n'est pas une grande guilde, on est peu de membres, aux petites disponibilités ^^
On te retient au courant ^^

Je te remercie Smile Pour le bouclier, il s'appelle plaie des démonistes et on l'a dans les quêtes de Gangrebois, mais si tu as farmé maitre des traditions tu peux toujours farmer celui du pic rochenoire qui a le même skin :p
En ce qui concerne mes horaires, je vais au lycée l'année prochaine, avec un peu de chance ma mère me laissera plus de temps le soir :p
Je te remercie pour ta "premiere" réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

Citation :
En ce qui concerne mes horaires, je vais au lycée l'année prochaine, avec un peu de chance ma mère me laissera plus de temps le soir :p

L'idée, que ce soit pour toi ou pour Volhai, c'est pas de forcer vos horaires de jeu. Vous êtes jeunes et c'est pas à nous de déterminer le temps que vous devez passer sur un jeu.
Simplement, vous faîtes un membre un peu à part dans le sens où arriver à la rentrée on jouera très peu voir plus ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volhaï
Sans Sabot
Volhaï


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Khimari , j'insiste sur le fait que nous ne sommes des amis que dans ce monde qu'est Azeroth .
Je n'ai aucun lien avec lui dans la vraie vie .
Je te prie donc de ne pas comparé nos horaires .
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Eheh ^^

Quand je comparais les horaires, c'est plus en vous en englobant dans la catégorie des jeunes. Au collège ou à la sortie du collège, tu peux pas jouer jusqu'à minuit en semaine. Ok y'en a surement qui le font, mais vous avez autre chose à faire ^^

J'ai bien noté que vous ne vous connaissez que IG, mais vous avez tout les 2 l'air d'avoir un bon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

*sourit à Malorre et s'incline devant lui*

C'est un plaisir que d'apprendre à te connaître quelque peu, frère. Excuse moi de ma lenteur à venir, j'ai eu quelques plumes à lisser... Les vents de Mulgore ne sont plus ce qu'ils étaient... Le réchauffement d'Azeroth, sans doute ! *clin d’œil*

Dis moi, frère Shu'halo, qu'attends-tu de nous ? Qu'elles sont tes attentes par rapport à nous ? Que penses-tu que le Clan puisse-t'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Magorre

Magorre


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Griffenuit a écrit:
*sourit à Malorre et s'incline devant lui*

C'est un plaisir que d'apprendre à te connaître quelque peu, frère. Excuse moi de ma lenteur à venir, j'ai eu quelques plumes à lisser... Les vents de Mulgore ne sont plus ce qu'ils étaient... Le réchauffement d'Azeroth, sans doute ! *clin d’œil*

Dis moi, frère Shu'halo, qu'attends-tu de nous ? Qu'elles sont tes attentes par rapport à nous ? Que penses-tu que le Clan puisse-t'offrir ?

Salut à toi, frère tauren Griffenuit !
Je suis à la recherche de ceux qui protegent ma patrie, la belle Mulgore, je n'attends de vous que le respect de notre terre-mère, la protection de ces terres, la sagesse de votre clan, sa témérité, sa volonté...vous me rappelez Cairne, notre ancien chef , je veux vous aider à accomplir la tâche de sa protection. J'ai senti qu'en la protégeant seul de mon côté je n'arriverai à aucun résultat, je n'ai ni la sagesse, ni la force de la protéger à moi seul contre l'alliance, mais en m'unissant à vous j'aurai réellement l'impression de la defendre, d'etre un tauren, un guerrier.


hrp:He bien, pour répondre à ta question de manière "hrp", une bonne ambiance, mature, conviviale,un esprit " proche" des taurens, une guilde à consonnance rp et pvp ! Je ne suis pas un excellent joueur, loi n de la, je me contente de peu et un rbg par semaine me suffirait amplement si ce n'est moins ! Votre guilde, selon ce que j'ai entendu, correspond tout à fait à cette ambiance relativement familiale que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binah
Sabot de Sang
Binah


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : En mouvement constant.

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

La druide s'avance doucement et sourit.

Nous examinons ta demande Petit Frère, soit encore un peu patient, dès que notre décision sera prise nous t'informerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-de-sang.forumgaming.fr
Magorre

Magorre


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Binah a écrit:
La druide s'avance doucement et sourit.

Nous examinons ta demande Petit Frère, soit encore un peu patient, dès que notre décision sera prise nous t'informerons.

*Le guérrier sourit à l'Assemblée*

Je vous remercie, frères taurens du clan sabot sabot de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:06

*cherche Magorre du regard aux Pitons-du-Tonnerre. Apparemment déçu, le druide s'envole en direction d'Orgrimmar en murmurant :*

"Où peut-il bien être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

Pour reprendre un peu en HRP Magorre, tu as l'air de bien avoir l'esprit du clan, mais on est partagé en ce qui concerne ton age et les temps de jeu qui vont avec.

Là tu as certainement autre chose à faire que d'etre in game -et c'est tant mieux pour toi ^^ n'y vois aucun reproche- et ça confirme un peu qu'on n'aura pas de temps en jeu en commun.

Donc voilà, on laisse ça en suspend encore un peu au cas où tu n'ais pas accès internet actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magorre

Magorre


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Mes amis, je viens d'apprendre qu'il s'est passé quelque chose de grave, je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais l'audience devra être recalée, il se peut que vous me croisiez dans mulgore une fois de temps en temps ces jours-ci, mais j'ai une affaire de toute urgence à régler.

*Le tauren parut inquiet et préoccupé à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:22

Va où te porte ton cœur, frère.

Puissent les esprits t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience.
» Demande d'audience !
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» [Yeshod] Je demande audience
» [Taurahé] Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: