Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Taurahé] Demande d'audience.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:59

*Taurahé écrit une lettre qui à pour destinataire le conseil de sang*

Bonsoir mes frère, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.

Je me nomme Taurahé, Incarnation du passer de Taurres, ce que je vais vous dire vous paraîtra fou mais pourtant c'est bien vrai.
Je suis née dans le Mulgore, aux Pitons du Tonnerre. Née d'une famille de sage ma mère druide et mon père paladin, ma vocation n"était autre que de servir le bien et chasser le mal.
Je me suis donc engager à l'âge de 16 ans dans une école de paladin pour suivre une formation, la formation de vindicte me plaisais énormément, celle de rétribution aussi mais avec celle de sacré, j'ai eu beaucoup de mal, mais peut être qu'un jour, je changerais de principe de combat.
Au fur et à mesure des années, je devenais de plus en plus fort mais aussi de plus en plus sage. Toute fois la traîtrise me joua des tour, trahi par mon propre coéquipier lors d'une bataille, je ne pus m'en relevée, les ordres donner n'était que supercherie pour m'envoyez à la mort, une mort qui arranger beaucoup de gens dans ce monde si cruelle.
A partir de maintenant, vous connaissez la suite, Taurres prit ma place ou du moins la remplaça car je fus réanimer par le Roi Liche. Après que le Roi Liche soit mort, la lumière me laissa une chance, une chance de reprouver ma valeur. Mon esprit étant toujours présent dans le corps de Taurres, ils pus me réincarner dans un autre corps garce au pouvoir de la lumière. Taurres prouvant sa bonne foi resta en vie et moi pus être réincarner. Cela peut vous paraître bizarre mais tout mes souvenir et tout les souvenir de Taurres sont en moi. La lumière à de pouvoir incroyable, maintenant je cherche à intégrer un groupe de Tauren pour pouvoir aidez comme je le faisait dans le temps et pouvoir mettre la force de la lumière à profit.

*Taurahé fini d'écrire sa lettre puis la posa au refuge du clan*
Revenir en haut Aller en bas
Tamanah
Sabot de Sang
Tamanah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Sur les plaines de mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

Revenue d'une longue bataille en terres d'Arathi, Tamanah retournait au refuge du clan afin de pouvoir se reposer en ces lieux sûrs et apaiser ses sens en contemplant la beauté de Mulgore. Elle venait de laisser Managarn, son chien du Magma, aller gambader. Il avait été un des héros de la bataille, et comme toujours avait sauvé la mise à Tamanah de nombreuses fois.

Tamanah s'apprêtait à s'endormir quand Managarn arriva près d'elle, tout excité, il voulait lui montrer quelque chose. Ou plutôt il avait trouvé quelque chose. Il laissa tomber de sa gueule centrale un parchemin cacheté. Tamanah essuya ce qui semblait être une lettre, tapota les museaux de Managarn pour le remercier et renvoya le chien du magma vaquer à ses occupations.

Du bout des doigts, Tamanah décacheta la lettre et l'ouvrit. Elle ne comprit pas très bien au début de quoi il s'agissait. Elle cru d'abord que Taurres, la nouvelle recrue, avait soudainement un dédoublement de personnalité...! Et pour cause, l'âme perdue de Taurres avant son esclavage par le roi Liche avait pu être ressucitée et demandait à présent à rejoindre le clan...

*Donc c'est Taurres, mais c'est pas lui c'est lui mais avant... Je... hum scratch Il faudrait le voir pour y croire !*

Puis Tamanah apporta la lettre à ses frères du clan,

*Lisez cette lettre, je pense qu'il serait souhaitable de le rencontre, qu'en pensez-vous mes frères ?*

Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:09

*Une ombre passe au dessus de Tamanah. Puis comme une caresse sur la prairie de Mulgore, un grand aigle cornu vînt se poser*

Heureux instants à toi, ma sœur. *sourit* Tu sembles avoir combattu âprement ! Bonjour à vous mes frères.

*Elle lui tend dans un sourire le parchemin en guettant sa réaction. Il la prend légèrement surpris et rassemble du bois sec pour, semble t'il, faire un feu. Une fois celui-ci allumé et un bol de terre cuite empli d'eau posé dessus, il entame sa lecture en silence*

*Relève la tête en arquant un sourcil*
N'est-il pas étrange qu'un esprit se dédouble ? L'emprise du Roi-Liche partie, Taures continua à vivre mais son ancien esprit de Paladin fut suffisamment fort pour émerger de l'esprit chaotique que devait être celui de Taurres à ce moment. Je ne sais pas quelle puissance utilise la lumière des Paladins, mais extraire l'ancien esprit de Taurres pour lui faire intégrer un nouveau corps est un acte pour le moins risqué, nécessitant une pratique parfaite, un pouvoir énorme et une moralité étrange. Pour nous Shu'halo, ceux qui sont mort doivent rester parmi les esprits et ne pas encombrer le corps des vivants. Quel corps utilisa t'on pour l’accueillir ? Celui-ci avait-il déjà un esprit ? Et si oui, qu'en on t'ils fait, ma sœur ?

*Il ajoute une pincée d'herbes au bol d'eau bouillante et le tend à Tamanah dans un clin d’œil, les vapeurs chargées d'humus donnent l'impression que c'est un don de la forêt*

Cela te fera du bien.

*Puis il s'assoie face au feu en y invitant ses frères et sœurs*


Réfléchissons y ensemble, en l'honneur de l'esprit de Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Sabot de Sang
Reitan


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:00

*Pose sa hache et entre dans le refuge*

Cette histoire me semble étrange, mais la force de l'ombre et celle de la lumière sont méconnus de notre peuple. Il se peut que certaines choses nous échappent. Peut être que Taurres pourrait nous éclairé un peu plus sur tout cela avant de nous engagé avec son "double" de lumière !

*Se met à réfléchir*

Il me semble avoir déjà croisé ce Paladin lors d'une aventure dans le donjon de Azjol-nérub en Norfendre, c'est d'ailleurs lui qui m'a aidé a vaincre Anub'arak, sont expérience au combat est bien meilleur que la mienne !

*Repose la lettre et se retourne vers ses frères*

Revenir en haut Aller en bas
Binah
Sabot de Sang
Binah


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : En mouvement constant.

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:45

La voix qui s'élève fait sursauter tout le monde: Je suis d'accord avec Reitan, il doit être des choses qui nous échappent.

Le chat apparaît doucement, sortant de l'ombre avant de reprendre sa forme originelle. Binah s'approche lentement du feu, réfléchissant, s'arrêtant à côté de sa soeur chasseresse pour humer le prafum de sa décoction et adresser un sourire à celle ci.

Je sens également l'odeur des combats Petite Soeur, pense également à te reposer, écoute ton corps, délasse le et ton esprit n'en sera que plus vif, ton tir plus sûr et ta flèche plus prompte à atteindre son but.

Elle lève ensuite son visage vers ses frères: Je ne doute pas de la bonne foi de ce Taurahé mais, comme vous, je me pose quelques questions. Comme mon frère Druide j'ai quelques doutes quand à la manière dont le transfert s'est fait. Mais je ne le considère pas comme mort, il était simplement reclu dans une parti de celui, âme bridée condamnée à regarder une autre âme souiller son corps. J'aimerais l'entendre et, surtout si vous le voulez bien, je souhaiterais interroger ma petite soeur, Ruroni, puisqu'elle est, comme vous le savez tous, Paladine. J'aimerais son avis sur ce genre de question, savoir si quelqu'arcane sacrée et secrète n'a pas été créé par eux pour palier aux tortures du Roi Liche.

Elle les regarde tous un par un, guettant une approbation ou son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-de-sang.forumgaming.fr
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

*secoue la tête, les yeux rieurs*

Allons en délibérer à l'Autel de Pierres levées, mes frères. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taurahé] Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: [Taurahé] Demande d'audience.   [Taurahé] Demande d'audience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taurahé] Demande d'audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience.
» Demande d'audience !
» Demande d'audience
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» [Yeshod] Je demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: