Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Audience pour un gobelin (Junzed)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junzed
Sans Sabot
Junzed


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

un bruit de feraille et de moteur se fait entendre non-loin derrière une tente, puis tout s'éteint, comme une machine a bout de souffle.
un gobelin contourne la tente et s'approche, suivit d'un crabe

plus il approche du lieu que la Taurène lui avait donné pour point de rencontre, plus il semble mal a l'aise


Pince-bec' attend moi la s'te plait... j'aimerai les rencontrer seul... puis j'ai pas envie que tu te paie ma tête s'il ne m'accepte pas.

Le crabe qui était presque aussi grand que le gobelin, s'arrèta et observa les environs

Bonjour!... c'est Junzed, désolé pour le raffut, je... je suis la pour l'audience.
*avec un sourire géné* c'est la première fois, j'ai... je suis un gobelin j'ai... *marmonne dan sa barbe* ..oui.. ca ils avaient due le remarqué...
J'aimerai me rendre utile! voila!

Le gobelin essaie de se détendre, puis se concentrant, il reprend :

Je suis redevable de la Horde, Lors de ma fuite de Kezan, elle m'a accueillit et a fait de moi un gobelin adulte et capable de me débrouiller.
cela peu paraître étrange, mais j'ai quelquechose dans le coeur qui fait que je n'me sens pas serein. J'aimerai aider, faire un geste au peuple
qui m'a tendu la main. vous allez vous dire : étonnant venant d'un d'ces rapiats de gobelin! oui et bien j'en suis pas trop fier, d'etre pas comme les autres.
Mais j'ai déja entendu parler vos congénères, vous, les taurens, dites que si nous n'vivons pas en harmonie avec ce que l'on a dans le coeur et bien on se consumerait a p'tit feu. Et j'ai realisé que j'me sentais pas bien a cause de ce sentiment.

Quand j'ai entendu parler Griffenuit, j'me suis dit que c'était ma chance, ma chance de libéré mon esprit de ce tourment, et d'aider des braves gens!
J'avoue ne rien connaitre a votre culture, je n'ai cotoyer que la populace d'Orgrimmar, mais j'apprendrais!
Comme je l'ai dit a M'sieur Griffenuit et a M'dame Tamanah , j'ferais pas de bêtise promis, de toute facon vous n'aurez qu'a m'fiche dehors si je vous agace...

*baisse la tête l'air honteux* mais s'il vous plait... dites pas aux autres que chui un gobelin sentimental...

____________________________________________________________________________________
HRP :
merci a Tamanah d'avoir Up le topic de la présentation type! Razz de ce fait j'édite mon post pour compléter la candidature ^^

Nom: Junzed Remontechaîne

Race:Gobelin

Classe et spé(s): Chasseur spé Préci (pvp) Survie (pve)

Niveau:85

Objectifs (Pourquoi se bat-il?): pour sauver ses miches, pour défendre sa grande soeur, et les causes qui lui tienne a coeur (si tu touches a son crabe il va vouloir te faire la peau!)

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Junzed/simple

Pourquoi le clan? Je pratique le RP (plus ou moins en fonction d'avec qui je joue) depuis que j'ai commencé wow, j'ai découvert reellement le pvp il y a 3 ans de cela. depuis j'aimerai unir mes 2 plaisirs du jeu sur ce mmo. Je n'ai pour le moment jamais trouvé mon bonheur, mais quand j'ai vu votre annonce, ca m'a mis la puce a l'oreille. Et j'aimerai donc tenter l'aventure avec vous.

Horaires de jeu: en general le soir en semaine (17h-1h) pas de jour précis. et le week-end, n’importe quand.

Vos préférences de jeu: PVP-RP, clairement. PVE de temps en temps pour varier les plaisirs.

Vous: Joss - 29 ans - azuréen et plombier.

Revenir en haut Aller en bas
Binah
Sabot de Sang
Binah


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : En mouvement constant.

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:21

La druide pose un regard amusé sur le nouveau venu et décide de reprendre sa forme initiale, de peur que sa forme de chat ne le fasse partir en courant. Cela fait elle s'approche dans la lumière et sourit:

Bienvenue à toi Junzed, détends toi, nous n'avons pas pour habitude de jeter les gens dehors ici.

Elle jette un regard derrière le gobelin et fait un clin d'oeil à celui qui arrive avant de continuer: "Sauf Griffe quand il fait des bêtises", puis elle entraine le gobelin près du feu et lui temps une décoction d'herbe fumante:

Mais toi tu ne transformerais pas en ours au milieu d'une tente déjà pleine n'est ce pas?

Elle rit de ce rire caractéristique à sa race, qui semble rouler depuis le fond de la Terre. Elle s'assoit non loin du gobelin et prend également un verre pour elle.

Tu peux boire, ce n'est pas empoisonné, elle l'encourage d'un sourire, alors dis nous, qu'as tu pensé de la populace d'Orgrimmar pour reprendre tes termes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-de-sang.forumgaming.fr
Tamanah
Sabot de Sang
Tamanah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Sur les plaines de mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:54

Tamanah s'avance, sourit à Binah et fait un signe de tête au gobelin.

Bonjour Junzed, je vois que tu as pu trouver ton chemin jusqu'ici. J'espère que ton voyage ne fut pas difficile.

Elle se sert un bol de la préparation fumante et s'assoit à son tour près de sa soeur Taurène et du Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:06

*Chaque foulée du guépard est comme une invitation au voyage et lorsqu'il ralentit puis s'arrête on peut sentir que c'est comme à regret. Il lance un dernier regard aux étendues sauvages qui n'attendent que le velours de ses pattes et s'approche du feu. Un instant il semble flou, puis le guépard laisse place à un Shu'halo à la corne cassée. Arrivé face à eux, il s'incline devant Binah en souriant avec chaleur.*

Heureux jour à toi, ma sœur.

*il incline la tête vers Tamanah et lui dédie son plus beau sourire :*
J'aime à te revoir, gente Shu'halo. tes apparitions sont comme un vent d'été dans mon cœur.


*Il reste à contempler Tamanah un moment puis il s'incline ensuite devant le gobelin à l'odeur de métal et de pétrole*


Je suis vraiment ravi de te voir à notre campement, Junzed. J'attendais ta venue sans savoir si tu franchirais le pas. *Il lui donne une accolade fraternelle en prenant garde à ne pas serrer trop fort le petit corps du chasseur.* Je te donne ma parole de ne pas parler aux tiens des qualités de ton cœur afin de ne pas te mettre dans l'embarras... *Il observe Pince-bec, l'air songeur* Tu arrives à communiquer avec un crabe ? Voilà qui est étonnant ! *il se tourne ensuite vers Binah.*

Te restes t'il de cette décoction ? Il faut dire que Tamanah m'en a donné le goût ! Je te laisse la préséance puisque tu posa la première question. *Il inspire profondément puis prend tout le temps de s'assoir comme s'il voulait profiter de l'instant*


Dernière édition par Griffenuit le Lun 13 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junzed
Sans Sabot
Junzed


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:36

Le petit chasseur se sent plus calme, la druide semble avoir reussi a le rassurer.
L'arrivée de Griffenuit et de Tamanah furent comme des bouffées d'air frais, des visages familier l'aidait a se détendre.

C'est avec un sourire timide qu'il s'assoie a coté de la druide et commence a humer la décoction qu'elle lui avait offerte.

Non, non.. je n'ai pas ce genre d'possibilité. *souriant* je peux transformer les tas d'ferraires en ce qui m'arrange mais moi,
j'sais pas me transformé...
J'ai été un peu long a cause de ma machine volante qui a des ratés dans l'moteur mais j'ai fait bon voyage m'dame Tamanah, merci.
*se tournant vers Griffenuit pour lui répondre* Pour Pince-bécro, je n'sais pas si on peu appeler ca communiquer... mais disons qu'on se comprend!

Tout en buvant la décoction d'herbes, le gobelin reprend son sérieux :

La populace d'Orgrimmar... il y a de tout. des braves comme des fous, des généreux comme des brigands. Mais une grande unité s'en
dégage. Et c'est cette fraternité qui m'a soutenu quand je suis arrivé de Kezan. Je sais que j'ai eu de la chance, j'aurai très vite pu mal finir,
mais aussi grace a ma grande soeur *rougit un peu* elle m'a aidé, m'a conseillé.
Les Orcs ont une volonté étonnante, que se soit pour faire le bien ou le mal. Les taurens ont la sagesse qu'il manque aux orcs, les mort-vivants sont des exclus et contrairement a ce que l'on peu croire, font des pieds et des mains pour s'intégré... enfin quand ils les ont encore.. *ricane*
Pardon...
Après... disons qu'une vieille querelle m’empêche d'avoir confiance aux trolls... et les elfes de sang... leurs airs supérieurs me donne envie d'ouvrir le feu a vue! *se calme* mais... vos amis m'ont dit qu'il y en avait dans vos rangs, ils ne sont pas comme les autres m'ont-ils affirmé.
Alors a mon tour je ferai de mon mieux pour ne pas être comme les autres gobelins...


sautant du coq a l'âne...

...C'est super bon votre truc! j'peux en avoir encore un p'tit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Binah
Sabot de Sang
Binah


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : En mouvement constant.

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

Binah sourit à chacun, apportant un verre à Griffenuit:
Tu sais très bien que j'en fais toujours un chaudron entier, il y en a pour tout le monde et tu pourras même en remplir ton verre une seconde fois si l'envie t'en prend.
Resservant le gobelin:
Transformer du métal... La druide reste songeuse quelques instants J'aimerais te voir à l'oeuvre si tu le veux bien, j'ai entendu quelque fois parler du chant des métaux, je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre.

Après quelques instants de réflexion elle reprend:


Ta grande soeur.. Ta voix s'est fait plus chaude quand tu l'as mentionné, que t'a-t-elle donc appris? S'est elle enfuit avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-de-sang.forumgaming.fr
Junzed
Sans Sabot
Junzed


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Regardant Binah le servir a nouveau, un sourire d'enfant heureux s'affiche sur son visage

Merci M'dame!

Il sirote le breuvage puis reprend la parole pour répondre a la question :

Pour ma soeur, et bien oui elle nous a fait fuir Kezan, quand nous sommes enfin arrivé a Orgrimmar, elle a pris le premier
travail quelle pu faire pour nous nourrir. Vous pourrez la croiser en ville. Elle est grunt, au service de la Horde. Elle patrouille et défend le quartier gobelin. Greela qu'elle s'appelle.
Elle m'a toujours tenu écarter des differents cartels gobelins, elle disait que c'était notre chance de repartir de zero, d'avoir une vie normale avec un environnement normal. Elle ne voulait pas que je tourne mal et m'a chahuté plusieurs fois si je venais a faire affaires avec des gobelins representant d'un cartel.

J'avais un peu honte d'elle, vis-a-vis des autres gobelins, j'avais l'impression d'etre exclu a cause d'elle. Mais je sais qu'au fond c'était pour mon bien... enfin j'crois.

se perdant dans ses pensées il se remémore tout a coup a ce que la druide lui dit..

Ah et pour l'metal, je sais pas si il chante ou il gueule, mais j'ai pas l'impression qu'il aime beaucoup quand j'lui tape dessus pour lui donner une forme... *grimace un peu*
Par contre je ne sais pas le fondre, mais je sais qu'il émet un sifflement lorsqu'on le créé suite au minerai. Je connais un tauren qui maitrise cet art. j'pourrais lui demander de le faire pour vous si c'est ca que vous voulez écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

*Observe Binah l'air amusé*

Merci pour ce verre qui me sera amplement suffisant, Binah. Et pour te répondre, non je ne suis pas au courant de la quantités de décoctions que tu fais, tu ne m'en as jamais parlé. Mais va pour un plein chaudron ! *lui sourit chaleureusement*
D'ailleurs, je ne suis pas au courant de cette histoire d'ours dans une tente pleine, non plus. Dommage, j'aurais aimé y assister ! Mais je suppose que trop de décoctions n'est pas forcément bon pour ta mémoire. *lui fait un clin d’œil*

*observe le gobelin intensément puis :*
Oui, je n'aime pas les grandes ville et j'essaye d'y passer peu de temps donc je n'ai pas la chance de connaître Grella mais, après ce que tu en a dit, je me suis pris à aimer croire que la raison qui a guidé ses actes envers toi est juste.
*Il se relève et verse une partie de son verre un peu plus loin, sur le sol, en offrande aux esprits puis il boit lentement le reste de la mixture fluide. Il dépose enfin son verre à côté du chaudron. Le temps d'un regard, l'éclat de sa prunelle topaze exprime un remerciement silencieux envers Binah puis son regard se pose sur Tamanah et le foyer de ses yeux semble se troubler et comme si l'éther de ses pensées prenait contrôle de sa vue, ses pupilles se dilatèrent et il resta un instant figé.*

*Reprenant le contrôle, il place la main sur son cœur et dit :*

Je pense que je vais vous laisser pour continuer à méditer sur ta demande d'entrée dans le clan. Mes sœurs, vous me trouverez dans le Tee pee du Conseil.
*Il fait face à Junzed*
N'hésites pas à te promener parmi les tentes de peau et tu trouvera au centre du campement quelques peaux de bêtes tannées et tendues. Sur celles-ci sont décrit les us et coutumes généraux de notre Clan,et certaines... particularités. Merci de ta franchise, Junzed. A présent, avant de connaître la réponse à la question qui motiva ta venue, nous allons prendre le temps de nous réunir et de délibérer. Et comme souvent chez les Shu'halo, nous prendrons tout notre temps et ne validerons une décision qu'à l'ensemble des voix. Aussi, ta seconde épreuve parmi nous sera la patience.

*il s'incline face à chacun en portant dans chaque salut toute son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Tamanah
Sabot de Sang
Tamanah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Sur les plaines de mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:53

Tamanah sirotait sa boisson, écoutant attentivement Junzed. Elle resta silencieuse mais fût interessée par ses propos et hocha régulièrement la tête au rythme de ses paroles.

Il semblait crédible ce petit être, elle avait envie de lui faire confiance.

Elle tenta de rester concentrée sur Junzed. Griffenuit lui semblait différent ce soir. Des regards, des mots plus intenses que ceux qui caractérisaient d'habitude le sage shu'halo.

Il finit par se lever , et après un autre regard troublant s'en alla, invitant les deux taurènes à le rejoindre dans le Tee Pee du conseil.

Tamanah attendit quelques instants après le départ de griffenuit, avala d'une traite ce qu'il restait dans son bol et se leva à son tour.

"Merci encore pour ce breuvage Binah, tu as le secret des décoctions comme Griffenuit a le secret des calumets."


Elle se tourna vers le gobelin :

"Je te remercie de ce que tu as partagé avec nous, il n'est jamais facile de se livrer ainsi à des étrangers, tu as su nous faire don d'une partie de toi. Je pense qu'il est temps à présent pour nous de délibérer. Comme l'a souligné Griffenuit, nous aimons prendre notre temps, alors ne t'inquiètes pas si tu dois attendre un peu. Je t'invite cependant à te reposer ici si tu le souhaie et visier le reste du campement si le coeur t'en dis.

Je fais parfois quelques promenades, la truffe au vent avec Managarn, mon fidèle Chien du magma, peut-être ton crabe, dont j'ai déjà oublié le nom, mes plates excuses, saura apprécier l'air frais des plaines lui aussi."



Elle s'incline légèrement puis sort de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Binah
Sabot de Sang
Binah


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : En mouvement constant.

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

Après avoir assuré au gobelin qu'il pouvait se resservir si l'envie lui venait, la druide quitta la tente sur un sourire, le laissant seul.



--------------


Au bout d'un temps, celle ci revient, souriant toujours. Elle attire le regard du chasseur et lui dit:

Bienvenue parmi nous Junzed, viens avec moi, je vais te faire visiter notre campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabot-de-sang.forumgaming.fr
Junzed
Sans Sabot
Junzed


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012

Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Alors que le gobelin attendait a l'endroit ou il s'était séparé d'avec les 3 taurens,
il fut sorti de son bricolage sur un petit appareil étrange par Binah.

Junzed sauta d'un bon sur ses petites jambes, tout souriant, et enfournant son bric-a-brac dans son sac de voyage... :


C'est vrai?! Je vous suis m'dame!
Pointant son compagnon du doigt tout en passant son sac sur l'épaule..
es-ce que Pince-bécro peu venir avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Empty
MessageSujet: Re: Une Audience pour un gobelin (Junzed)   Une Audience pour un gobelin  (Junzed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Audience pour un gobelin (Junzed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience pour le Conseil de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: