Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audience pour le Conseil de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Audience pour le Conseil de Sang  Empty
MessageSujet: Audience pour le Conseil de Sang    Audience pour le Conseil de Sang  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

*Taurres s'approchent d'un groupe de Tauren puis s'exclama d"une voix très calme.*

Mes frères Tauren du clan Sabot-de-Sang, je me nomme Taurres Sabot-Noir. Je vien des Mille Pointes pour vous trouver ici au Pitons du Tonnerre.
Je vous demande audience pour faire parti du clan, j'ai passer d’innombrable épreuve au cour de ma vie mais toujours en cavalier seul.
Hélas je commence à me faire vieux, c'est pour cela que je vous sollicite aujourd'hui.

*Taurres baisse la tête et attend une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Audience pour le Conseil de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Audience pour le Conseil de Sang    Audience pour le Conseil de Sang  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

*s'incline*
Heureux de te revoir sur nos terres, mon frère.

Tu peux parler librement de qui tu es, de ce que tu cherches et de ce qui te portes à vouloir entrer dans notre clan. *prépare un calumet qu'il commence à bourrer*

Peut-être même pourrais-tu nous raconter un peu ton histoire ? *Allume la pipe sacrée et la tend à leur hote*

Nous t'écoutons, Taurres. *s'assoie à côté du feu et le regarde attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Taurres

Taurres


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Audience pour le Conseil de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Audience pour le Conseil de Sang    Audience pour le Conseil de Sang  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

*Taurres respire calmement et commence sont histoire*

Je me nomme Taurres Sabot-Noir, hélas je ne sait pas ou je suis né. Les seul souvenir les plus lointain que j'ai sont ceux de ma résurrection. Le Roi Liche ma réanimer pour le servir, pendant de longue année j'ai fait du mal à mon peuple et à la horde sans même m'en rendre compte. Puis lors de la rébellion contre le Roi Liche, il fallait que je choisisse mon camp. Épuisé de tout ce sang qui couler, j'ai donc prit le coter de la Lame d’ébène pour tuer le Roi Liche et enfin être libre ! Après plusieurs années, le Roi Liche était enfin mort.

Un jour un Tauren me conta les prairie du Mulgore, cette verdure et cette ville au sommet de montagne majestueuse, il fallait que j'aille voir cette ci belle contrer. Je me mis en route vers les Pitons du Tonnerre, sur ma route j'ai vue des tas de paysage si magnifique mais aussi des région froide, brûler par le mal et par la guerre entre l'alliance et la horde. Au bout de quelque mois, ma destination était la, devant mes yeux. Je remarqua le nombre de personne qui me ressembler, je penser que ma race était exterminer, qu'il ne rester que quelque survivant mais le Mulgore prouva le contraire. Les mois passer et moi je marcher en Mulgore sans s’arrêté, sans logement, sans me nourrir sauf quand je trouver quelque plante aromatique. Mais un jour, dans le camp Narrache une famille me voyait traîner ma lourde épée et mon armure abîmer par le temps. Cette famille me recueilli et m'emmena dans les Milles Pointes, la-bas une nouvelle vie commencer pour moi.

Le jour du cataclysme, ma famille sans ce douter de ce qui aller ce passer m'envoya au camp Narrache, une horde d'envahisseur Dos-Hirsute attaquer le village, il fallait le défendre à tout prit. Mais ce qui ce passa ensuite était rien à coter des envahisseur.
Les Eléments ce déchaîner, la Terre ce mis à tremble, le Vent lui souffler à une puissance inimaginable, le Feu sortais de la terre et l'Eau envahissait les Milles Pointes. Alors je prit mes jambe à mon cou et je courue aussi vite que le vent n'arriver même pas à me ralentir, et c'est alors la que je vis les Milles Pointes engloutit sous des kilomètres d'eau avec des cadavre flottant au dessus. Sans réfléchir je sauta dans l'eau pour rejoindre ma maison et sauver ma famille mais arriver la-bas mon père et mon petit frère était déjà mort, ma mère était coincé sous une poutre sans respiration, c'était la mort assurer. Je lui tenais la main et elle me regarda dans le yeux jusqu’à sont dernier souffle puis mourra comme tout les reste des Tauren. Les jours passer, j'était seul avec une haine qui grandissais en moi, manger par le chagrin et la vengeance je parcourue tout Azeroth à la recherche d'un coupable pour lui trancher la gorge. Sans aucun résultat, je suis rentrer au Pitons du Tonnerre et me réorienta dans la méditation. Ma Haine laissa place à la foi et à présent je cherche un groupe de personne, pour aidez tout Tauren défavoriser, protéger nos tradition ainsi que notre terre !

*Taurres baissa la tête et une larme s’échappa de sont oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

Audience pour le Conseil de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Audience pour le Conseil de Sang    Audience pour le Conseil de Sang  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

Bienvenue chez nous et chez tout les Taurens, Taurres.

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre clan, nous sommes très demandeurs de chair fraiche, et la tienne a l'air de l'etre!

Pour nous présenter un petit peu, nous sommes un cercle assez restreint de taurens qui nous sommes regroupés après la mort de Cairne et le retrait de Thrall, à la vu du nouveau chef de guerre de la Horde, Garrosh. Nous avons pris, comme beaucoup, certaines distances vis à vis du commandement actuel de la Horde dans l'optique de revenir à des actions plus sages et qui vont vers la Paix et l'harmonie des peuples et de Kalimdor. C'est pourquoi toutes nos actions sont dictés suivant des principes limpides pour tout tauren, que nous avons recueilli dans le code de sang.

Notre clan, malgré son nom, n'est pas celui de Baine et de Cairne. Nous essayons à notre échelle humaine (taurène?) de suivre sa Voie, mais ne revendiquons pas agir en leur nom. Nous agissons suivant la sagesse limitée de notre conseil dirigeant, le conseil de sang.

Voici pour notre présentation, en espérant que ça t'éclaircisse un peu sur notre fonctionnement et que ça te plaise. Nous allons discuter sur ta demande et te donnerons certainement rendez-vous très prochainement dans nos lieux.

*Fais une tappe à l'épaule à Griffenuit*

Il perd jamais une occasion de sortir le calumet.

Je te remercie pour t'avoir donner la peine de te présenter en tout cas. Difficile histoire que celles des chevaliers de la mort, mais votre valeur est d'autant plus remarquable vis à vis des efforts fournis pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience pour le Conseil de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Audience pour le Conseil de Sang    Audience pour le Conseil de Sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience pour le Conseil de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.
» Le Code de Sang
» Sois le bienvenu au campement du Clan Sabot de Sang !
» Une Audience pour un gobelin (Junzed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: