Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kialthos
Sans Sabot
Kialthos


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

*Une lettres est poser sur une table dans le campement du clan Sabot-de-Sang. Elle à pour destinataire Griffenuit et le conseil de sang.*

Noble et sage Tauren de la contré du Mulgore, je me nomme Kialthos Haut-Soleil, je suis un elfe de sang au cercle 40, je suis adepte des arcanes et novice dans le givre.
Lors d'un visite diplomatique de Griffenuit à Lune d'Argent, j'ai pus faire connaissance avec ce sage Tauren et en apprendre un peu plus sur votre clan.
Je suis en quête de sagesse, de respect et de calme, en tant que mage, je ne peut m’énerver ou mes pouvoirs ce déclencherons et ferais plus de mal que de bien.
Je mettrai à disposition pour le clan, mes pouvoir de téléportation, de protection contre les sort et le ralentissement d'ennemie si besoin.
En attente d'un réponse je serais avec ma fiancée Anasstazia dans l'auberge à l'entrer de Lune d'Argent.

Merci, Kialthos


HRP :
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans j'habite vers Lyon (dans l'ain plus exactement) je commence un apprentissage de boucher, niveau horaires, je pourrais être connecter le soir et le week-end Wink.
Merci d'avance.

PS: faites pas attention au fautes :p et si vous avez besoin de plus d'information /wisp me ou alors j'édit mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Khimãri
Sabot de Sang
Khimãri


Messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2012

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:21

Bonjour à toi Kialthos.

Ce serait un privilège pour nous de t'aider à ce que la Terre-mère te guide vers cette sagesse.

Dès réunion du conseil, nous te tiendrons informé du résultat.

D'ici là, va dans l'Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Je suis heureux que nos chemins se croisent de nouveau, que ce soit à notre campement ou bien sur les routes d'Azeroth, frère. *le sert dans ses bras avec chaleur* Je sais que tu cherches la Sagesse, tout comme beaucoup d'entre nous. Joignons nos cœurs dans cette quête et dans l'honneur des valeurs qui font notre clan. Ta visite est un privilège et un plaisir ! *lui sourit*

Notre réponse ne tardera pas, frère. D'ici là, je t'invite à visiter notre campement, à fumer quelques herbes et à observer les étoiles depuis Mulgore ! *lui tend un calumet chargé*
Revenir en haut Aller en bas
Kialthos
Sans Sabot
Kialthos


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

*Prend la pipe, et tire un gros coup dessus*

Votre herbe m’impressionnera toujours ! Je suis patient, une de mes qualité, j'attendrais votre réponse le temps qu'il faut.

*Prend une chopine au comptoir du bar, puis attend*
Revenir en haut Aller en bas
Griffenuit
Sabot de Sang
Griffenuit


Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Chevauchant les vents de Mulgore

Plumes
Plume d'Exploit: 1

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

Le Conseil a prit une décision à ton égard, Kialthos. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kialthos
Sans Sabot
Kialthos


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

* Relève la tête regardant le Tauren en enlevant le peut de mousse de bière qu'il à sur le coter gauche de la bouche*

J'en suis heureux, je vous suis Tauren.

*Se lève et suis le Tauren en dehors de la hutte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Empty
MessageSujet: Re: [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.   [Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kialthos] Demande d’audience au conseil de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande audience au conseil du Sabot de Sang
» Audience pour le Conseil de Sang
» [Yeshod] Je demande audience
» Je demande audience.
» Demande d'audience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: Autour du feu :: Demander Audience-
Sauter vers: